Connect with us

Football

Aston Villa s’invite dans le dossier Ismaila Sarr

Dans le viseur de Leeds et Crystal Palace, Ismaila Sarr accueille un nouveau prétendant. Steven Gerrard et Aston Villa ont l’intention de mettre les moyens pour s’acquérir de l’attaquant sénégalais pour renforcer le secteur offensif.

C’est au tour d’Aston Villa de s’inviter dans les discussions. Les Villans veulent enrôler l’international sénégalais dans cette fin de mercato. Selon nos informations, Steven Gerrard est déterminé à s’offrir le champion d’Afrique et les dirigeants l’entendent de ce même oreille. Le club anglais est prêt à y mettre le prix pour battre la concurrence qui n’est toute autre que Crystal Palace et Leeds. Les discussions entre Aston Villa et le clan d’Ismaila Sarr a déjà démarré dans le but de conclure un accord dans les prochains jours. En même temps, les dirigeants des Villans négocient avec Watford pour avancer et boucler le dossier rapidement. Son prix est fixé aux environs de 30 millions d’euros.

Auteur d’un très bon début de saison avec Watford en Championship, Ismaila Sarr devrait être le feuilleton de cette fermeture du marché des transferts en Premier League.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football