
Les Worlds IESF (Fédération Internationale d’esport) Championship sont de retour avec un nouveau format plus grand et une destination plus ouverte. Le Sénégal sera représenté par Momojuve et Team Solo Esport.
Bali va accueillir du 1er au 12 décembre les phases finales des championnats du monde esport. Plus de 106 Nations, près 600 joueurs professionnels seront présents pour se disputer les titres de champions du monde sur différents jeux.
Le Sénégal est bel et bien présent, la team SENGAMES est arrivé ce mardi 29novembre au soir et sera représenté cette année par l’incontournable Momojuve (Efootball 2023) et l’équipe professionnel de Solo Esport pour le jeu (PUBG Mobile). Cette année les enjeux sont plus grands et nos champions espèrent mieux faire que l’année dernière où le Sénégal s’était classé 5eme sur 45 pays à Eilat grâce à Momojuve sur le jeu Efooball.
Media Day done ✅🔥
Team SENGAMES is ready to conquer 🇸🇳🥳@soloesportclub @HadyJuve @IeSF_Master pic.twitter.com/DwSgA2I4XX— SENGAMES 🇸🇳🌟🎮 (@Sen_Games) November 30, 2022

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents