Connect with us

CAN 2021

Can 2021 : Aliou Cissé « On a toujours cru en nous… »

Aliou Cissé, entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal  revient sur le match xxl livré par ses protégés. Il a été interpellé sur son coaching gagnant, sur l’entrée d’Ismaila Sarr et le match difficile qui l’attend en demi-finale contre le Burkina Faso

«On a toujours cru en nous, on a continué à travailler, malgré les critiques. Ça fait six ans que nous sommes ensemble, on a disputé plusieurs types de matchs dans le continent. Il y a des joueurs d’expérience. Certains en sont à leur 4ème CAN. J’ai été footballeur, je connais la compétition. Dans les moments difficiles, on est resté serein. Donc, le fait de gagner contre la Guinée équatoriale fait plaisir. Rien n’est fait. Il va falloir bien récupérer et préparer ce match contre le Burkina Faso qui sera très difficile. Nous attendons un match très compliqué. Cette équipe actuelle du Burkina est différente de celle qu’on a rencontrée en 2016 et 2017 en éliminatoires de Coupe du monde», déclare le selectionneur nationale.

Le Sénégal jouera face à la Burkina Faso ce mercredi à 19H pour une place en finale de cette 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in CAN 2021