Connect with us

CAN 2021

CAN 2021 : Plus aucun cas de covid chez les Lions du Sénégal

Après un début de CAN perturbée par la covid-19, le Sénégal ne compte plus de cas positif au sein de l’effectif après les tests de la CAF à 48 heures du match. Le sélectionneur devrait disposer de la totalité de son groupe à l’exception d’Ismaila Sarr et d’Abdoulaye Seck (blessés) en vue de la dernière journée de la phase de groupe.

 

À ne plus nous revoir ! On espère vraiment que le virus a définitivement quitté la tanière après les derniers tests qui se sont révélés négatifs pour les derniers contaminés. En effet, Idrissa Gana Guèye, Kalidou Koulibaly, Fodé Ballo-Touré et Édouard Mendy sont désormais guéris de la covid-19 plus les autres joueurs du groupe testés négatifs. C’est en tout cas ces que révèlent les tests faits par la CAF à 48 heures du match . Ils pourraient, donc, être à la disposition de l’entraîneur face au Malawi, mardi prochain. Une première place du groupe est en jeu.

Le Sénégal est sans aucun doute la nation la plus touchée par la covid depuis le début de la compétition. Pas moins de 11 joueurs ont chopé le virus depuis le début de la préparation jusqu’au début de la CAN. Avec zéro cas dans la Tanière actuellement, le Sénégal compte désormais qu’un joueur indisponible : Ismaila Sarr.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in CAN 2021