Nous suivre
blank

Football

D1 Tchèque: Abdallah Sima,la sensation !

 Abdallah Sima a conclu hier une saison exceptionnelle, en inscrivant l’unique but en finale de la coupe de République Tchèque, offrant le doublé coupe et championnat, à son club.

Abdallah Sima et ses coéquipiers du Slavia Prague, champions à 2 journées de la fin et quart de finalistes de la ligue Europa, affrontaient le Viktoria Plzen, hier, en finale de la coupe de République Tchèque. Rentré en cours de jeu, le jeune sénégalais délivra le Slavia Prague en marquant le seul et unique but de la rencontre à la 73 ème minute.

blank

Une saison réussie décisive pour son club :

L’attaquant Sénégalais de 19 ans, auteur d’une très bonne saison, a aidé son club a réaliser le doublé et à bien figurer en Europa League ( leur aventure s’est terminé en quart de finale contre Arsenal). Notamment, Son but face à Leicester en huitièmes de finale aura marqué les esprits.Au total, il a inscrit 20 buts et délivrer 8 passe décisives en 38 matchs. Malheuresment, Sa blessure aux adducteurs qui l’a tenu éloigné hors des terrains, durant le mois d’avril aura ralenti la saison fulgurante du Sénégalais.

Sur le départ ? :

Ses performances remarquables lors de sa première saison avec les rouges et blancs de Prague, qui lui ont permis d’honorer sa première sélection, attirent beaucoup de clubs. West Ham,Arsenal et d’autres clubs anglais, d’après les tabloïds anglais, se seraient positionnés afin de le recruter l’été prochain.
Rapide,bon de la tête et adroit devant les cages,Abdallah Sima pourrait être un atout pour les grands clubs du Top 5 européen.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football