Connect with us

Football

Discussions avancées entre Kalidou Koulibaly et Chelsea

Après l’échec du dossier Matthijs De Ligt, Chelsea a accéléré pour recruter Kalidou Koulibaly en remplacement d’Antinio Rudiger. L’international sénégalais veut quitter l’Italie et son prix est fixé 40 millions d’euros. Les discussions sont très avancées à l’heure entre le défenseur et les Blues.

Les internationaux sénégalais risquent d’occuper le marché des transferts cet été. À un an de la fin de son contrat, Kalidou Koulibaly est sur le départ. Son avenir est lié au mouvement de Matthijs De Ligt. Le défenseur hollandais devrait quitter dans les prochaines semaines la Juventus. Il aurait choisi l’option Bayern pour poursuivre sa carrière. Comme nous vous l’avons annoncé, les dirigeants de la Juventus avait rencontré l’agent de Kalidou Koulibaly pour une arrivée à Turin. Mais le capitaine des Lions veut quitter l’Italie. Cela tombe bien, Chelsea est à la recherche d’un défenseur de premier niveau.

L’entraîneur des Blues, Thomas Tuchel espère récupérer l’international sénégalais. Selon nos informations, les discussions entre Kalidou Koulibaly et Chelsea sont à l’état très avancées. Dans l’attente d’un accord avec le joueur de 31 ans, Chelsea devrait débourser une somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du champion d’Afrique. Si le transfert se concrétise, Kalidou Koulibaly rejoindra son compatriote de sélection, Edouard Mendy.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football