Connect with us

Football

El Hadj Diouf: “Augustin est le candidat qui doit conduire le Sénégal à la Can” (vidéo)

El Hadj Diouf a pris position sur l’élection à la présidence de la fédération Sénégalaise de Football. Le double Ballon d’Or africain soutient Me Augustin Senghor qui, pour lui, est le profil idéal pour conduire le Sénégal à la Can 2021.

Star de la « Génération 2002 », El Hadji Ousseynou Diouf vote Augustin Senghor pour l’élection de la présidence de la FSF. Invité sur la 7TV hier, il a affiché son soutien à l’actuel président de la Fsf qui lorgne un quatrième mandat.

 

« Augustin Senghor est un très bon candidat. Personnellement, pour le bien du football sénégalais, on doit remettre Augustin Senghor à la tête de la Fédération jusqu’à la prochaine CAN », déclare le double Ballon d’or africain.

Pour rappel l’assemblée général élective de la FSF est prévue ce vendredi 06 aout pour la Ligue de football amateur et ce samedi 07 aout pour la Fédération Sénégalaise de Football. Maitre Augustin Senghor et Mady Touré s’opposeront pour le poste de la présidence de l’instance.

Vous pouvez aussi réagir au sondage de la rédaction, vous êtes pour Augustin ou Mady ? Réagissez sur le lien ci-dessous.

Mady ou Augustin ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football