Connect with us

Football

Football – Ligue 1 Sénégal : Amara Traoré ne sera pas candidat à sa succession à la présidence de l’ASCE La Linguère de Saint-Louis

Amara Traoré président sortant de l’ASCE la Linguère de Saint-Louis ne se présentera pas pour un nouveau mandat et ne sera donc pas candidat à sa propre succession lors de l’assemblée générale du club fanion de la ville de Saint-Louis prévue ce vendredi.

C’est via un post sur sa page Facebook que l’ancien coach des Lions a annoncé sa non candidature à sa propre succession par les mots qui suivent:

«Septembre 2019-octobre 2022, quatre années de parenthèse à ma vocation principale dans le football qui n’est autre que d’entraîner. Le terrain me manque mais sauver la Linguère en valait la peine. Je pense avoir réussi le pari de redresser la barque en remettant le club sur orbite.

Demain (ce vendredi), je conduirai l’AG à l’issue de laquelle je ne compte pas rempiler, Pour cela, j’invite tout saint-louisien ou Samba Linguère capable de donner un élan nouveau à notre club de venir prendre le relai. Je ne terminerai pas sans remercier mes proches collaborateurs, tous les membres du CD, les joueurs, les supporters sans oublier les partenaires qui m’ont accompagné durant ces quatre années».

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football