Nous suivre
blank

Football

Info Taggat: Keita Balde à l’Inter Milan, plus qu’une question de temps !

L’aventure entre Monaco et Keita Baldé devrait prendre fin très bientôt. À un an de la fin de son contrat, l’international sénégalais s’éloigne de la France. Nous sommes en mesure de vous affirmer que Keita Baldé a trouvé un accord de principe avec l’Inter Milan sur des termes contractuels pour un départ cet été.

De retour de prêt de la Sampdoria de Gênes où il a brillé la saison dernière (7 buts, 2 passes décisives), l’attaquant des Lions est au centre des discussions entre l’Inter Milan et Monaco. Un transfert avoisinant les 6 millions d’euros est attendu. Pour faciliter l’arrivée de Keita Baldé dans le club Nerazzurri, les champions en titre de la Serie A, doivent vendre Pinamonti, en discussion avancée avec l’Empoli. Ce départ du jeune italien permettrait à l’Inter Milan de pouvoir enregistrer l’international sénégalais en cas de signature dans son effectif.

Déjà propriétaire d’une maison à Milan, Keita Baldé est impatient de retrouver la ville lombarde où il était déjà tombé amoureux lors de son prêt à l’Inter Milan lors de la saison 2018/2019. Dans ce club, un homme important dans la carrière du sénégalais est à la tête de l’équipe : Simone Inzaghi, son entraîneur à la Lazio, qui compte sur lui pour renforcer le secteur offensif.

Actuellement à Gênes avec sa femme où le couple attend leur deuxième enfant, le natif de Barcelone a même discuté avec des joueurs comme Lukaku pour prendre la température.

Dossier à suivre sur taggat.sn

Mahmoud Gueye

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football