
Football
Visite médicale douteuse : Nice fait appel à un spécialiste en Angleterre pour Bamba Dieng
L’échec de la visite médicale de Bamba Dieng a mis en stand by son transfert à l’OGC Nice. Un problème au niveau du cartilage de son genou est la raison de ce frein. Le joueur passera un autre test aujourd’hui pour savoir s’il sera un joueur niçois … ou pas.
C’était le feuilleton du dernier jour du mercato hier. L’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng était annoncé hier matin à Lorient, puis à Leeds où il était attendu.
Le president du club anglais Andrea Radrizzani l’avait même annoncé sur Twitter. Bamba Dieng a finalement conclu un accord avec l’OGC Nice. Dès lors, il ne restait que la visite médicale pour qu’il signe son contrat. Malheureusement et ce, de manière inattendue, Nice Matin annonce dans la soirée que le joueur n’a pas donné satisfaction à la traditionnelle visite médicale, et que le joueur devait retourner à Marseille.
Bamba Dieng ne sera pas Niçois. Le Marseillais de 22 ans n'a pas donné satisfaction aux dirigeants niçois lors de la visite médicale. Info @Nice_Matin
— William Humberset (@WHumberset) September 1, 2022
Selon nos informations, il s’agirait d’un problème au niveau du cartilage d’un de ses genoux. Cependant, il reste un petit espoir pour que l’attaquant sénégalais signe à Nice aujourd’hui. En effet, les dirigeants niçois ont décidé de consulter un spécialiste venu tout droit d’Angleterre pour constater la gravité ou pas du souci détecté au genou.
Si à l’issue de cette contre-expertise, le spécialiste donne son aval, Bamba Dieng pourra signer son contrat de cinq ans avec le club entrainé par Lucien Favre.
Malgré la fin du mercato, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 française ont la possibilité de recruter un nouveau joueur évoluant en France et titulaire d’une licence FFF de la saison en cours, communément appelé Joker. Conditions totalement remplies par l’attaquant marseillais.
Les dirigeants niçois ont été séduits par la volonté du joueur et sa détermination de rejoindre leur club malgré les autres propositions reçues, et veulent faire le tout pour lui rendre la monnaie de la pièce.
Affaire à suivre.

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents