Connect with us

Football

Amadou Sagna est bel et bien au Club Bruges !

Les proches d’Amadou Sagna ont démenti une information affirmant que l’international espoir sénégalais serait actuellement sans club. L’attaquant de 22 ans, avec deux ans de contrat restants, a pris part aujourd’hui à l’entraînement de l’équipe réserve du Club Bruges.

 

Durant la journée d’hier, une information selon laquelle la révélation de la coupe du monde U20 2019, Amadou Sagna, ne serait plus liée contractuellement avec le Club Bruges circulait sur la toile. Son entourage dément formellement cette nouvelle.

 

« C’est faux. Amadou Sagna est sous contrat pour encore deux saisons. Il est bien logé et s’entraîne normalement avec son club. Je ne sais pas d’où sort cette rumeur mais son entourage tenait à démentir cette information erronée » a affirmé un membre proche du jeune espoir sénégalais. Ses proches rassurent en indiquant que le joueur est dans un bon état d’esprit, plus déterminé que jamais, avec l’ambition de jouer plusieurs matchs cette saison dans le but de continuer sa progression.

 

En prêt dans le club d’Oostende en 2020 où il a eu à disputer quelques minutes, l’ailier de 22 ans est rentré en Belgique et travaille dur pour intégrer l’équipe première lors de cette nouvelle saison. D’ailleurs, il s’est entraîné aujourd’hui avec l’équipe réserve de Club Bruges. Le détenteur du record du but le plus rapide de la coupe du monde espoir avait signé un contrat de 4 ans au sortir d’une très grande performance dans cette compétition.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football