Nous suivre
blank

Football

Amir Abdo, choisi comme nouveau sélectionneur de la Mauritanie, cible Abdoulaye Seck dans son staff

Le bureau exécutif de la Fédération mauritanienne de football se réunissait aujourd’hui. A l’issue de ce rassemblement, la décision de se séparer du sélectionneur, Didier Gomes a été prise. Après son parcours décevant lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun avec un bilan calamiteux de trois défaites et d’aucun but inscrit, les autorités mauritaniennes mettent fin à cette collaboration.

Dans cet élan, la fédération a décidé de confier les clés à son remplaçant, Amir Abdo. Ce n’est personne d’autre que l’ancien sélectionneur du Comores à la CAN. Son travail avec cette sélection pour servir l’une des plus belles et valeureuses équipes de cette compétition, a fait la différence. Un contrat de deux ans a été proposé et l’annonce devrait être faite dans les prochaines heures.

 

El Hadji Abdoulaye Seck, une demande d’Amir Abdo

 

En prenant les rênes de la sélection mauritanienne, Amir Abdo a exigé des conditions. Et l’une des plus importantes a un nom : El Hadji Abdoulaye Seck. Le sénégalais était en charge des analyses vidéos du Comores à la CAN. Une figure montante dans son domaine, celui qui est passé par Diambars, Génération Foot et FUS de Rabat pourrait être la dernière pièce du puzzle d’Amir Abdo, le nouvel entraineur de la Mauritanie.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football