Connect with us

Football

Boulaye Dia vers Salernitana

L’international sénégalais, Boulaye Dia (25 ans) est en passe de rejoindre Salernitana. Le club italien et Villareal ont trouvé un accord pour un prêt payant assorti d’une option d’achat fixée à 11 millions d’euros.

 

Seulement une saison en Espagne et déjà sur le départ. Boulaye Dia devrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine pour déposer ses valises chez le 17e de la Série A. En effet, Villareal et Salernitana ont trouvé un accord sous forme de prêt payant d’une somme de 2,5 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée 11 millions d’euros. Demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, le club espagnol attend le feu vert du joueur pour rendre effectif le transfert. D’après les informations de Sky Sports, le dénouement est imminent.

A 25 ans, Boulaye Dia est à la recherche de temps de jeu à quelques mois de la coupe du monde. Il n’a jamais su gagner la confiance de son entraineur, Unai Emery à Villareal. Avec son statut de joker de luxe, il a fini la saison avec 32 matchs pour 5 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football