Connect with us

Football

DERNIER JOUR DU MERCATO DES LIONS EN DIRECT

Suivez en direct le dernier jour du mercato qui se termine ce soir à 21h GMT avec toutes les informations et toutes les exclusivités sur nos Lions !

Bamba Dieng échoue à la visite médicale

Grosse surprise ! Bamba Dieng a rate sa visite et n’a pas pu signer à l’OGC Nice. Un souci a été détecté.  Des examens approfondis sont prévus ce vendredi

Pape Matar Sarr reste à Tottenham 

Annoncé sur le départ sous forme de prêt pour gagner du temps de jeu, Antonio Conte a décidé de garder le milieu de terrain sénégalais et compte sur lui pour le reste de la saison.

Aliou Badji prêté au Girondins de Bordeaux

L’attaquant Aliou Badji s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat au Girindons de Bordeaux en provenance d’Amiens.

OM et Nice d’accord pour Bamba Dieng

Clap fin ! Après une journée très mouvementée, on aperçoit le bout du tunnel. Bamba Dieng jouera pour l’OGC Nice. Il va signer un contrat de 5 ans après la visite médicale. L’accord a été scellé entre l’OM et Nice. L’attaquant sénégalais va poursuivre son aventure dans le championnat français. Dossier clos.

Bingourou Kamara à Montpellier 

Abdoulaye Seck rejoint Maccabi Haïfa 


Bamba Dieng et Nice ok pour 5 ans 

Un accord a été trouvé entre Bamba Dieng et Nice. L’attaquant sénégalais pourrait signer pour 5 ans si les deux clubs concluent le deal. Les choses s’accélèrent puisque l’OM et Nice sont proches de boucler le dossier.

Everton officialise Gana Guèye 

Au tour d’Everton d’officialiser enfin l’arrivée d’Idrissa Gana Guèye. Le milieu de terrain des Lions a paraphé un contrat de deux ans avec une année en option. L’opération est estimée à 10M€.

Abdou Diallo à Leipzig ! 

C’est parti ! Leipzig a officialisé le transfert sous forme de prêt avec option d’achat (20M€) d’Abdou Diallo en provenance du Paris SG.

Bamba Dieng proche Nice

Annoncé par tous les médias à Leeds, Bamba Dieng est tout proche de signer à l’OGC Nice. La grande offensive des dirigeants niçoise pour récupérer le joueur est en train de porter ses fruits. Le Lion est séduit par le projet de Nice.

Abou Diallo fait ses adieux aux parisiens 

Dans l’attente de l’officialisation de son transfert à Leipzig, le défenseur sénégalais a adressé un message d’adieu aux supporters parisiens pour les souhaiter pleins de succès avec le club.

Le Président de Leeds valide Bamba Dieng 

Alors que la décision finale est attendue du côté de Bamba Dieng, le président de Leeds semble vendre la mèche en twittant « accueillons Bamba ». Un signe qui rapproche un peu plus le buteur sénégalais à la Premier League.

Visite médicale réussie pour Abdou Diallo 

Leipzig va officialiser l’arrivée d’Abdou Diallo dans les prochaines minutes. Le défenseur des Lions a effectué avec succès la visite médicale et va signer sur forme de prêt avec option d’achat estimée à 20 millions d’euros.

Décision imminente pour Bamba Dieng 

Un accord a été trouvé entre Bamba Dieng et Leeds. Du côté de Nice, l’envie de le signer est réelle avec jet privé déjà prêt à décoller en cas d’accord. Dans une heure, Bamba Dieng choisira son futur club.

 

Officiel : Alfred Ndiaye à Malaga

 

Le milieu de terrain sénégalais retrouve l’Espagne en signant un contrat de deux ans à Malaga. Il était libre de tout contrat.

Nice rode autour de Bamba Dieng

 

Le cas Bamba Dieng reste pour le moment l’un des dossiers les plus chauds des internationaux sénégalais. Poussé vers la sortie, le buteur de l’OM est entre Lorient et Leeds. Le club anglais a appuyé l’accélérateur pour tenter de l’enrôler. Mais l’offensive de Nice est à prévoir.

Aston Villa de retour sur Sarr

 

Après son transfert avorté à Aston Villa, Crystal Palace réapparait pour signer Ismaila Sarr. Auteur d’un très bon début de saison en Championship avec Watford, c’est l’un des coups à tenter en Premier League. Patrick Vieira serait l’avis de l’avoir dans son effectif. Comme par surprise, c’est au tour d’Aston Villa de ressurgir comme par magie pour forcer la décision.

Retour en force de Galatasaray sur Saliou Ciss

Galatasaray sont en discussion avec Saliou Ciss. Libre de tout contrat, le meilleur latéral gauche de la dernière CAN est très apprécié par le grand club turc. A savoir que le mercato de la Turquie ferme ses portes le 8 septembre prochain et qu’avec son statut de club libre, Saliou Ciss peut signer à tout moment sans délai.

Gana Guèye a signé son contrat

 

Après une visite médicale réussie avec succès, Idrissa Gana Guèye est redevenu un joueur d’Everton. Son officialisation est attendue dans la journée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football