Connect with us

Football

Discussions avancées entre Valence et Keita Baldé

Valence se rapproche à grand pas pour la signature de Keita Baldé (27 ans). L’attaquant des Lions a discuté avec le nouvel entraîneur du club espagnol, Gennaro Gattuso qui pousse avec toute la direction du club pour le signer dans les prochaines semaines.

On est à l’étape des fiançailles et la probabilité de fixer la date de mariage est forte. Entre Valence et Keita Baldé, les deux parties communiquent régulièrement dans le but de s’unir dès cette saison. Selon nos informations, l’international sénégalais a discuté directement avec Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de Valence pour envisager une future relation. Ils entretiennent de très bonnes relations depuis plusieurs années. En plus du coach, c’est toute la direction du club espagnol qui est séduit par le profil du champion d’Afrique. Dans son contrat à Cagliari, il existait une clause qui le rendrait libre de partir où il voulait si le club italien était relégué en Série B.

Pour mettre un coup d’accélérateur dans le dossier, Valence travaille pour se séparer d’un joueur avant de conclure l’arrivée de Keita Baldé en Liga. À quelques mois de la Coupe du monde, il est proche de s’engager dans un nouveau projet et qui plus est, un des clubs historiques de l’Espagne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football