Connect with us

Football

Edouard Mendy invité au Forum économique mondial de Davos.

Convié au Forum Economique Mondial à Davos en suisse sur invitation du Qatar et de la FIFA, Edouard Mendy s’est exprimé sur sa joie de participer à un tel évènement mais aussi sur la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 dont il prendra part avec le Sénégal.

Edouard Mendy parmi les grands de ce monde, à Davos. Pendant ce forum il n’a pas manqué de souligner sa joie de participer à ce dernier : « Je tiens à remercier Son Altesse Tamim Al Thani et le Président de la FIFA Gianni Infantino de m’avoir invité au Forum économique mondial de Davos. Cette conférence a été un grand moment de partage et d’échange sur l’impact du football avec Patrice Motsepe, Gianni Infantino, Ronaldo Nazário, Jill Ellis, Hassan Al Thawadi & Arsène Wenger ».

Le gardien des Lions à aussi déclarer : « C’est clair que je suis très excité. Déjà pour le Sénégal ce sera la deuxième fois de suite qu’elle participe à la Coupe du Monde après celle en Russie. Ensuite pour moi j’ai aimé le foot depuis que je suis tout petit », a révélé le gardien de Chelsea qui a avoué : « c’est une Coupe du Monde qui m’a un peu mis dans l’idée de jouer au football et c’était devenu mon rêve. C’est le Mondial que la France a accueilli en 1998 ».

Le portier de Chelsea conclu par : « Et c’est clair qu’avec ma carrière j’avais mis un peu de côté l’idée de jouer une Coupe du Monde parce que le foot était devenu un peu difficile pour moi, mais je me suis accroché et j’ai aujourd’hui l’opportunité de jouer une Coupe du Monde. La Coupe du Monde qui m’a fait tant vibrer en tant que fan, je vais pouvoir la jouer et procurer des émotions aux supporters. Et j’espère qu’on sortira de cette poule avec le Qatar comme ça on restera de bons amis »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football