Connect with us

Football

Éliminatoires Coupe du monde 2022 (Sénégal/Togo) : Pour bien débuter !

Le Sénégal débute sa campagne dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, ce mercredi à 16h. A domicile, à Thiès, les lions de Aliou Cissé, qui rêvent d’une seconde participation d’affilée en Coupe du monde, devront bien démarrer par une victoire contre le Togo.

Les Lions du Sénégal, vont démarrer par les Éperviers du Togo, pour leur entrée en matière dans ces éliminatoires du Mondial qatari. Ce mercredi, à 16 heures à Thiès, les lions feront  face à l’équipe nationale du Togo de Paul Duarte.

Pour les Lions, la donne est simple, logée dans la poule H en compagnie de la Namibie et du Congo, en plus de leurs adversaires du jour, ils devraient remporter cette première sortie avant d’aller rendre visite le Congo, le 5 septembre. Avec son groupe presque complet ( Krépin Diatta, Nampalys Mendy incertains, le Sénégal devrait pouvoir s’en sortir, face à un adversaire qui ne se présentera pas en victime expiatoire. Aux Lions, de rester concentrés, en jouant avec beaucoup d’humilité pour ne pas tomber dans les erreurs du passé, comme face à l’Eswatini, en éliminatoires de la  CAN, où ils avaient frôlé la catastrophe, égalisant en toute fin de temps additionnel par Cheikhou Kouyaté (1-1).

Le match sera retransmis en direct sur la RTS 1, sur la page Youtube de la Fifa et sur le site de la chaine l’équipe.

L’autre match du groupe se jouera, demain jeudi 2 septembre, la Namibie va recevoir le Congo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football