Nous suivre
blank

Football

FIFA Arabe Coupe : La Tunisie ridiculise La Mauritanie !

À l’occasion du match d’ouverture de la Coupe Arabe de la FIFA, la Tunisie surclasse la Mauritanie (5-1) hier mardi au Qatar dans le groupe B, au terme d’un match à sens unique.

Après un montant trouvé de chaque côté et la sortie du gardien mauritanien Babacar sur blessure, les Aigles de Carthage ont concrétisé leur nette domination en l’espace de 8 minutes avant la mi-temps sur des buts coup sur coup de Jaziri (39e), après un excellent service de la pépite Hannibal Mejbri, de Ben Arbi (42e) puis à nouveau de Jaziri (45e+2). La réduction du score de Bessam sur penalty (45e+12) à l’issue d’un interminable temps additionnel n’aura pas redonné espoir aux Mourabitounes pour bien longtemps puisque Ben Arbi a plié le match dès le retour des vestiaires en y allant lui aussi de son doublé (51e). Les hommes de Mondher Kebaier ont même enfoncé le clou dans les derniers instants par Msakni, bien servi par Chikhaoui (90e+1), tous deux entrés en jeu. Un but 100% vétérans.

la Tunisie a fait forte impression et envoie déjà un message ! De son côté, Didier Gomes Da Rosa ne pouvait pas plus mal commencer son mandat avec la Mauritanie

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football