Connect with us

Football

Football : Mamadou Loum Ndiaye quitte le FC Porto et s’engage avec le Deportivo Alavés !

Le milieu de terrain international sénégalais de 24 ans va découvrir LaLiga espagnole, où il a officiellement été prêté au Deportivo Alavés par le FC Porto avec option d’achat.

C’était dans les tuyaux. C’est désormais officiel. Le FC Porto a envoyé Mamadou Loum Ndiaye en prêt au Deportivo Alavés jusqu’à la fin de la saison. Ancien joueur de l’Union Sportive de Ouakam, le milieu de terrain s’est engagé chez les pensionnaires du Stade Mendizorrotza, où il a paraphé un contrat d’une saison assorti d’une option d’achat pour Alavés.

Quid de son avenir à long terme au FC Porto ?

De par son talent, Mamadou Loum Ndiaye semblait destiné à devenir un joueur clé du FC Porto voire même de la sélection nationale du Sénégal après avoir accumulé de belles apparitions dans l’équipe jeune de Braga mais également dans l’équipe première du Moreirense FC. Mais malheureusement, il a finalement été incapable de s’imposer à l’Estádio do Dragão.

Arrivé au FC Porto il y a deux ans en provenance de Braga, Mamadou Loum Ndiaye a été réduit à un très petit rôle dans l’équipe. L’ancien joueur du Moreirense FC n’aura disputé que 23 petits matchs avec l’équipe première depuis 2019. Désormais, il aura la chance de poursuivre son développement dans un Championnat qui pourrait bien répondre à son style de jeu.

Pour ensuite convaincre les dirigeants d’Alavés à s’attacher définitivement de ses services ?

 

source : wiwsport.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football