Nous suivre
blank

Football

GALATASARAY : Courtisé par plusieurs clubs, Mbaye Diagne retourne à l’entraînement

Victime d’une longue blessure contractée en décembre 2021, Mbaye Diagne signe son retour au camp d’entrainement de Galatasaray. Dans son compte Instagram, on le voit en train de faire quelques exercices de vélo avec un accueil chaleureux de la part de ses coéquipiers. Mais son « comeback » interroge avec les informations du début de l’année faisant état d’une rupture totale de contrat entre les deux parties.

 

D’après nos informations, il n’existe aucune tension entre Mbaye Diagne et Galatasaray. Cette résiliation de contrat est une demande du club turc pour bénéficier d’une place extracommunautaire au moment où l’international sénégalais souffrait d’une blessure de 4 mois. C’est ainsi que dans un commun accord, le contrat est résilié pour une courte durée. Une stratégie qui a permis à Mbaye Diagne de se soigner convenablement pour revenir dans sa meilleure forme et au club turc de poursuivre sa saison sans souci. Dès la fin de la saison, une discussion est envisagée pour le futur du joueur. 

 

Le clan de Mbaye Diagne nous apprend, par contre, que l’attaquant dispose d’offres de plusieurs clubs pour la saison prochaine. 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football