Connect with us

Football

Gana Guèye de retour à Everton

Le Paris Saint-Germain et Everton ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Idrissa Gana Guèye. Le champion d’Afrique va signer un contrat d’une durée de deux ans avec une année en option.

Le dossier d’Idrissa Gana Guèye à Everton était dans une impasse. Le Paris Saint-Germain dans l’espoir d’un transfert sec s’était heurté à la volonté des Toffes de récupérer leur ancien récupérateur librement. Cette fois-ci, toutes les parties sont d’accord pour boucler le transfert suite à une réunion décisive qui a entériné l’affaire.

Transfert à 10M€

Le feu vert est désormais donné par le club de la capitale. Après trois saisons au Paris Saint-Germain, l’international sénégalais faire son retour dans son ancien club. Selon nos informations, les champions de France en titre ont scellé un accord avec Everton pour un montant de 10 millions d’euros. Le milieu de terrain des Lions signera un contrat de deux ans plus une année en option. Il est en ce moment en route pour retrouver son club et passer la visite médicale.


À quelques jours de la clôture du marché des transferts, le champion d’Afrique s’échappe du groupe des joueurs écartés par le nouveau directeur sportif Luis Campos. Un retour à Everton dans un club où il a laissé de beaux souvenirs met fin à plusieurs semaines de stress et de doutes sur l’avenir d’un des cadres d’Aliou Cissé à quelques mois de la coupe du monde.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football