Connect with us

Football

Lamine Diadhiou rejoint Al Hilal (Soudan)

Le Casa Sports a officialisé le départ de Lamine Diadhiou. Annoncé partant ces derniers jours, le meilleur joueur de la Ligue 1 va évoluer à AlHilal dans le championnat du Soudan.

Le champion du Sénégal en titre, le Casa Sport va perdre le meilleur joueur de la saison 2021-2022 Lamin Diadhiou. C’est dans une communiqué que le club a annoncé le départ du joueur vers Al Hilal au Soudan où il était annoncé ces derniers jours.

« Le Casa Sports vous annonce le transfert de Lamine Diadhiou à Al Hilal (Soudan) pour un montant de 250K$. Le challenge lui plaît et il est prêt à le relever nous a-t-il dit. Il est conscient de son potentiel et des défis a relever ; prions pour lui et sa famille. Il vous a par ailleurs laissé quelques mots : « Je suis fier d’avoir porté le maillot du Casa Sports et je reste un Essamay pour toujours ». Comme il l’a dit, il le restera à jamais, Essamay », a publié Casa Sports sur sa page FacebooK

Représentant du Sénégal à la prochaine Ligue des champions de la CAF, le Casa Sport jouera sans sa principale arme offensive parti au Soudan pour une indemnité de transfert de 245.000 euros (environ 162 millions de FCFA) a révélé le club via un communiqué parcouru par SNA.

L’attaquant international sénégalais a accepté  l’offre du club dAl Hilal, 28 fois vainqueur du championnat soudanais. La prime de signature est estimée à 50.000 euros. Lamin Diadhiou aura un salaire annuel de 61.000 d’euros.

«Nous lui souhaitons une bonne chance et rappelons que le Casa Sports dispose d’un pourcentage en cas d’un transfert de Lamine de Al Hilal vers un autre club. » nous apprend aussi le communiqué du club.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Football