Nous suivre

Lamb

Le lutteur, Jaguar, de son vrai nom Mamadou Ndoye, a été inculpé pour pédophilie aux Etats-Unis

Dans un communiqué de presse, le procureur général Peter F. Neronha a indiqué que le lutteur sénégalais,  habitant de Woonsocket, dans le Rhode Island, aux Etats-Unis, a été accusé de pédophilie au premier degré, d’agression sexuelle et de nombreux chefs d’accusation d’agression dans l’intention de commettre un acte de pédophilie.

Mamadou Ndoye, alias Jaguar, âgé de 40 ans, a été inculpé par le Grand Jury du comté de Providence pour les chefs d’accusation suivants : un chef d’accusation de pédophilie au premier degré, trois chefs d’accusation d’agression sexuelle au premier degré, un chef d’accusation d’agression avec l’intention de commettre un acte de pédophilie au premier degré, et cinq chefs d’accusation d’agression avec l’intention de commettre une pédophilie au second degré.

Les procureurs affirment que les actes présumés ont eu lieu à Woonsocket à diverses dates entre le 11 septembre 2014 et le 25 mai 2021. L’enquête a été menée par la police de Woonsocket. Mamadou Ndoye a été mis en accusation le 28 juin dernier, devant la Cour supérieure du comté de Providence.

Avec Patch.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Lamb