Connect with us

Equipe nationale

Le match Iran-Sénégal se jouera à Enzersdorf (Autriche) ce 27 septembre !

Après le match contre la Bolivie prévu le 24 septembre prochain à Orleans, en France, le Sénégal fera face à l’Iran le 27 septembre prochain à Enzersdorf (organisateur), en Autriche. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la  préparation pour la Coupe du monde 2022. 

Après la confirmation de la tenue de la première rencontre amicale des Lions du Sénégal contre la Bolivie le 24 septembre à Orléans cette semaine, les détails sur l’organisation du second match de préparation de la bande à Sadio Mané sont connus.

En effet, l’équipe nationale du Sénégal jouera contre l’Iran le 27 septembre au stade Motion Invest Arena Maria à 16h30 (heure locale). Ce stade de 10600 places se situe dans le village d’Enzerdorf, à 13 km à l’Est de Vienne, la capitale autrichienne.

Ces deux matchs serviront de préparation aux hommes d’Aliou Cissé en vue du Mondial 2022. La Bolivie et l’Iran sont deux équipes dont les caractéristiques rejoignent celles de deux adversaires du groupe du Sénégal à la Coupe du monde, à savoir l’Equateur et le Qatar.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Equipe nationale