Nous suivre
blank

Football

Les moments forts de Sadio Mané en conférence de presse

Après la traditionnelle visite médicale effectuée avec succès, ce « Sadio Day » était l’occasion de présenter la nouvelle recrue du Bayern Munich à la presse. En effet, Sadio Mané a abordé plusieurs sujets et surtout les raisons de son choix malgré plusieurs offres d’autres tops clubs européens.

 

Cette première face à face avec la presse, cet après-midi, dans la salle des médias du stade Allianz Arena, Sadio Mané est arrivé détendu et souriant en compagnie de la grande délégation des dirigeants du Bayern Munich.

A un an de la fin de son contrat avec Liverpool, tous les grands clubs européens voulaient enrôler ce qui pourrait être le coup de l’été. Sauf que le champion d’Afrique n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire son choix. « Le choix pour le Bayern était facile. C’est le bon club au bon moment, y’avait d’autres offres mais je n’ai vraiment pas hésité quand ils ont parlé de leur l’intérêt » précise Sadio Mané. Il ajoute aussi son envie de jouer dans un grand club. « J’ai eu la chance de jouer en Autriche, avant j’ai joué en France, après en Angleterre. J’ai toujours voulu jouer dans les grands clubs et le Bayern en fait partie ». En ce qui concerne ses ambitions, le joueur a toujours faim de trophées. « Je suis là pour relever les défis avec mes coéquipiers et surtout essayer de gagner tous les trophées possibles ».

Séduit par l’idée de jeu de Nagelsmann

Présent dans la salle, Julian Nagelsmann a participé à la première prise de parole face à la presse de sa nouvelle recrue. Les signes d’une complicité naissent rapidement avec l’amour d’une même idée de jeu. « Je suis très heureux de signer au Bayern. Le projet m’a attiré car je le trouve très intéressant. Donc, quand on m’a parlé du projet, je n’ai pas trop hésité. Il (Julian Nagelsmann) a expliqué quelles sont ses idées. J’étais très fasciné et je me suis tout de suite vu dans le projet» a indiqué Sadio Mané.

 

C’est désormais officiel. La page Liverpool se ferme et celle du Bayern Munich s’ouvre. En attendant dans les prochains jours de connaitre le nouveau numéro de Sadio Mané, l’international sénégalais fera le bonheur des supporteurs allemands pour les trois prochaines années.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football