Connect with us

Football

Ligue 1 Sénégal : Les repères de la 19e journée

La 19ème journée de la ligue 1 a été bouclée ce dimanche et l’un des gagnants de la journée s’appelle Génération Foot. Les grenats qui ont corrigé le pauvre CNEPS Excellence à Deni Birame Ndao 3 à 0 reviennent à seulement 4 points du leader Tengueth et 2 de son dauphin AS Pikine. Les rouges et verts justement n’ont pas pu se défaire du Casa Sports à domicile zéro but partout, c’est le score de la rencontre malgré un Alassane Djigo plein à craquer.

Les hommes de Youssouf Dabo, toujours leader ont été accrochés à Nglandou Diouf par de vaillants Jambaar un but partout, Deuxième match nul de suite pour TFC qui traîne le pied .

Les équipes du bas de tableau ont profité de cette 19ème journée pour se réveiller. Niary Tally est allé s’imposer chez le stade de Mbour, 1 but à zéro. Une deuxième victoire de rang pour les galactiques qui ont déjà entamé l’opération maintien. Quant à son binôme du bas l’US Gorée, elle peut souffler grâce à sa victoire 2 buts à 0 face à Mbour Petite Côte mais reste toujours bon dernier. Pour terminer, le Jaraaf de Dakar s’est repris grâce à sa petite victoire au stade Alboury Ndiaye de Louga face au Ndiambour qui s’approchent dangereusement de plus en plus de la zone rouge.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football