Nous suivre

Football

Ligue 1SN–: Le classement et les enseignements de de cette 2e journée.

Clap de fin pour cette deuxième journée de la Ligue 1 sénégalaise. Diambars garde la tête.

 

Le champion en titre Teungueth FC accueillait son dauphin de la saison dernière Diambars au Stade Ngalandou Diouf. Un choc très attendu qui s’est soldé par un triste match nul 0-0.

Le sixième match sans la moindre victoire pour les Académiciens face aux Rufisquois. Dans l’autre affiche phare de cette 2e journée, ASC Jaaraf pour ses retrouvailles avec l’ASC Linguere, s’impose 2-0 face à l’écurie saint-louisienne.

l’AS Pikine concède le match nul à Dakar Sacré Cœur.

Pas de vainqueurs (0-0) également dans l’autre rencontre opposant Mbour Petite Cote à Casa Sport.

Les derniers matchs de la 2ème journée de ligue 1 se sont joués ce dimanche avec 3 matchs au programme . Au stade Amadou Barry , le promu Guediawaye football Club qui jouait à domicile pour la première fois cette saison s’est fait surprendre par une belle équipe de L’ As Douanes . Les crabes avaient pourtant ouvert le score sur penalty mais les gabelous ont égalisé juste avant la mi-temps avant d’arracher la victoire dans les ultimes secondes de jeu. Match nul et vierge entre Cneps et Gf au stade Maniang Soumare même résultat entre Ndiambour et l’Us Goree mais avec des buts cette fois 1-1 .

Les Résultats :

Au total 9 buts ont été marqués pour 5 matchs nuls et 2 victoires à noter qu’aucune équipe n’a enchaîné 2 victoires consécutives.

Au classement Diambars se retrouve à la tête du championnat avec le même nombre de points que Génération Foot et Teungeuth Fc 4 points, Jaraaf se pointe à la 4e place avec 3 points. Mbour Pc et Ndiambour reste en bas du tableau avec 1 point chacune.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir

Annonce

Plus Football