Nous suivre
blank

Football

Mercato : Pape Ndiaye Souaré signe à Charlton

Libre de tout engagement, l’international sénégalais Pape Ndiaye Souaré a paraphé un contrat d’un an avec Charlton (D3 Angleterre)

Le latéral gauche sénégalais a déclaré après sa signature : « Je suis très, très heureux d’être ici. Je m’entraîne depuis quelques jours. L’accueil et l’amour des joueurs et du staff autour du club me font me sentir très bien et heureux. J’ai hâte de commencer à jouer. »

Le propriétaire Thomas Sandgaard a déclaré : « Nous avons examiné nos options pour recruter un autre latéral gauche et je suis vraiment heureux d’avoir pu recruter quelqu’un de la qualité de Pape. Il a joué au plus haut niveau en France et en Angleterre ainsi que des matchs internationaux pour le Sénégal, j’ai donc hâte de le voir sous un maillot Charlton. »

Souaré après avoir joué pour Diambars FC, avait de rejoint Lille avant d’être prêté à Reims. Par la suite il a rejoint l’Angleterre et Crystal Palace en 2014, jouant 48 matchs de Premier League. C’est par la suite qu’il a eu un terrible accident de la route en 2016 qui l’a éloigné des terrains pour une longue durée. En 2019 il rejoint Troyes pour la saison 2019/20, disputant ainsi 17 matchs.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football