Nous suivre
blank

Equipe nationale

Mountarou Baldé « heureux de ses débuts »

Le latéral droit Mountarou Baldé a disputé ses premières minutes avec l’équipe nationale du Sénégal. Le joueur de Teungueth FC a gagné des points avec ses qualités de centre qui ont permis à Abdou Diallo d’inscrire le deuxième but après la remise de Habib Diallo.


Quel est votre sentiment après cette victoire ?

On est très content d’avoir rempli notre part du contrat. L’entraîneur nous avait dit que la priorité était les trois points pour bien démarrer les qualifications et c’est chose faite. On peut se tourner vers le prochain match.

 

Quelles sont vos impressions  après vos premières minutes en sélection ?

 

Quand on joue pour l’équipe nationale, on doit se donner à fond. En rentrant en jeu, j’étais dans le bon état d’esprit. Je me suis donné à fond en jouant mon jeu comme je le fais avec mon club. Je suis très heureux d’être décisif sur le deuxième but du match pour mes débuts.

 

Comment les joueurs vous ont accueilli ?

 

Mon intégration a été facile parce que les cadres sont humbles et accessibles. Même si je connaissais déjà quelques joueurs, les coéquipiers m’ont accueilli comme si j’étais un habitué de la sélection.

 

 

Quel message pour les joueurs locaux ?

 

J’en profite de cette occasion pour encourager tous les joueurs locaux pour leur dire de continuer à travailler parce qu’on a le niveau pour être dans la sélection. À force de répéter les efforts et de travailler dur, beaucoup de talents qui jouent dans le championnat local pourront avoir une place et ce serait une fierté pour tout le monde.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale