
L’international sénégalais Youssouf Sabaly sera éloigné des terrains pendant quelques semaines et manquera les deux prochaines rencontres de son club Betis Séville.
Le défenseur des Lions, Youssouf Sabaly, souffre d’une blessure musculaire et ne sera pas présent lors des deux prochains matchs du Real Betis selon son coach Pellegrini.
Ainsi il risque aussi d'être absent lors des deux prochains matchs de préparation des Lions.#Taggat pic.twitter.com/aN44mFav5G— Tággat (@taggatsn) September 14, 2022
« Il a un problème musculaire, a déclaré Manuel Pellegrini en conférence de presse ce mercredi. Il ne sera donc pas présent (pour la réception du Ludogorets Razgrad jeudi en Ligue Europa). En principe, je pense qu’il sera absent lors des deux prochains matchs. La trêve internationale arrive, donc, nous verrons avec son temps d’indisponibilité et si nous pourrions le récupérer dans ces 15 jours. »
Cette blessure de Youssouf Sabaly sème le doute sur sa participation avec l’équipe nationale pour les deux prochains matchs amicaux face à la Bolivie le 24 septembre et l’Iran le 27 septembre .
Pour rappel Aliou Cissé livrera sa liste des joueurs sélectionnés ce vendredi.

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents