Nous suivre
blank

Football

Sadio Mané évoque sa difficile saison

Dans un entretien accordé à Canal+, Sadio Mané (44 matchs , 14 buts , 6 passes décisives cette saison TCC) a passé en revue sa 2020-2021 avec le maillot de Liverpool.

 

 

A quelques semaines du terme de l’exercice 2020-2021 avec son club, Sadio Mané a fait l’évaluation de sa cinquième saison avec le maillot de Liverpool. Arrivé en juillet 2016 en provenance de Southampton, l’international sénégalais a souffert cette année sur le plan des statistiques. Il le reconnait d’ailleurs.

« Cette saison est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaitre. Aujourd’hui tu me poses la question (qu’est-ce qui ne va pas ?), j’aurais du mal à répondre, personnellement je ne sais pas. J’ai toujours essayé d’être positif, dans les bons ou mauvais moments. Je me remets en question tout le temps », a t-il jugé.

Malgré ses nombreuses apparitions comme durant chaque campagne, Sadio Mané à connu une instabilité au niveau du rendement, très remarquable par rapport à son niveau habituel depuis son arrivée en Angleterre notamment. Il révèle d’ailleurs qu’il a passé un test pour savoir si ça aller bien physiquement et mentalement.

« J’ai même fait un test pour voir mon corps, est-ce que je mange bien ou tout a changé. Mais, ils ont vérifié et tout va très bien. Il faut comprendre que dans la vie, il y a des hauts et des bas, je vais continuer à bosser et peut-être avec le temps ça va passer », insiste l’ancien joueur de Génération Foot.

 

Source: Galsenfoot

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football