
Le trophée The Best FIFA pour le meilleur gardien de l’année 2021 vient de rendre public ses nominés. Sur la liste, figure en bonne place le portier des Lions, Edouard Mendy, en partance pour la CAN en terres camerounaises.
Il y est en compagnie de l’Allemand Manuel Neuer du Bayern et de l’Italien du PSG Gianluigi Donnarumma déjà vainqueur du trophée Lev Yachin de France Football, récompensant le meilleur gardien de l’année selon le jury sélectionné par le magazine français.
Les résultats du vote du trophée FIFA The Best seront dévoilés le 17 janvier prochain en Suisse, en pleine CAN, à la veille du match Sénégal – Guinée comptant pour la 2e journée de la phase de groupe du tournoi continental.
Avec Emedia

Articles récents
-
-
Equipe nationale
/ 2 heures agoBâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »
Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle...
-
Ligue 1
/ 3 heures agoLigue 1 : exclu face à Lens (1-2), Habib Diallo écope d’un match de suspension
Habib Diallo sera suspendu pour un match après sa exclusion lors du match de...
By Moussa.sall -
Football
/ 3 jours agoFootball : Youssou Dabo n’est plus l’entraîneur du Jaraaf
L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord,...
Commentaires récents