Connect with us

Equipe nationale

Bâle : Andy Diouf « Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi »

Le milieu de terrain franco-sénégalais Andy Diouf (19 ans), prêté par Rennes à Bâle a accordé une interview à RMC Sport en marge du quart de finale de Ligue Europa Conférence contre Nice ce jeudi. Il s’est exprimé sur le choix de sa sélection.

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives sur cette Ligue Europa League Conférence en 10 matchs disputes, Andy Diouf est en train de progresser en Suisse où il est titulaire dans l’effectif du FC Bâle. À 19 ans, l’international espoir sénégalais a révélé sur média RMC Sport qu’il n’a pas encore décidé son choix entre la France et le Sénégal.

« Non, pour être honnête, mon choix n’est pas du tout fait. Je me suis rarement posé la question, ni même avec mon entourage. Je me suis toujours laissé le temps. Je n’ai pas encore eu de choix à faire, mais je sais qu’il y en aura un dans le futur. Pour l’instant, je me focalise sur la fin de saison. Le Sénégal, c’est le pays de mon père, et mon pays aussi. Quand le Sénégal joue, je regarde les matchs, j’ai de la famille là-bas, j’y vais en vacances…. Ça fait partie de moi » précise-t-il.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Equipe nationale