Connect with us

Football

Abdou Diallo veut quitter le PSG

Abdou Diallo ne sera pas du voyage au Japon pour le stage de pré-saison du Paris Saint-Germain. Le défenseur de 26 ans a demandé un transfert pour rejoindre un club où il jouera davantage à quelques mois de la coupe du monde.

Le Paris Saint-Germain est attendu au Japon le week-end prochain pour une tournée en vue de la préparation de la finale des trophées des champions contre Nantes qui lancera leur saison. Les champions de France ont entamé une révolution institutionnelle avec l’arrivée de Luis Campos aux commandes et de Christophe Galtier sur le banc. Une liste d’indésirables a été dressée. Contrairement à ce qu’on peut lire dans certains médias, Abdou Diallo n’y figure pas. Le nouvel entraîneur veut installer une défense à 3 et le profil du défenseur sénégalais est intéressant. Il serait dans les plans de Christophe Galtier. Mais Abdou Diallo ne l’entend pas de cette oreille.

Le champion d’Afrique a des ambitions plus affirmées. À quelques mois de la coupe du monde et auteur d’une très belle performance à la CAN, le joueur de 26 ans veut jouer dans un club qui a confiance en lui dans sa défense. C’est pourquoi, selon nos informations, il demande à quitter la capitale. Des clubs le suivent. Le PSG a fixé son prix à 30 millions d’euros. D’ici la fin du mercato, Abdou Diallo devrait rejoindre un nouveau club et pour faciliter les choses, il ne sera pas du voyage pour le stage du club au Japon dans le but de mettre un coup d’accélérateur dans son avenir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football