Connect with us

Afrobasket 2021

Afrobasket 2021: Début des lionnes contre la Guinée aujourd’hui à 10h

L’équipe nationale féminine de basket effectue sa première sortie dans l’Afrobasket Féminin 2021, aujourd’hui samedi, face à la Guinée, au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, à partir de 10h00 GMT.

Les Lionnes repartent à la reconquête de leur bien et cela débute face au voisin guinéen. Elles retrouvent leur souffre-douleur, car les Guinéennes leur réussissent bien. Le Sénégal a remporté ses trois derniers matchs contre son adversaire du jour et en s’imposant à chaque fois largement.
Les Sénégalaises auront à cœur de soigner leur entrée dans la compétition et de prendre en main leur destin dans ce groupe C, où on retrouve l’Egypte qui est exempte pour cette journée.
L’équipe est prête et elle s’est entraînée, hier vendredi, pendant 45 minutes, au sous-sol du Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Il faudra confirmer ce bon état d’esprit face à la Guinée qui a enrôlé deux Sénégalaises, Khady Mbaye «Bébé» et Ndèye Fatou Bâ. Ces dernières voudront éviter une énième déconvenue à leur pays d’adoption.
Avec Record ( envoyé spécial, Mor Bassine Niang)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Afrobasket 2021