Nous suivre
blank

Afrobasket 2021

Afrobasket 2021 : Henry Pierria sur le banc, l’équipe nationale à la recherche de sa valise perdue

Deux joueurs sont restés sur le banc durant la rencontre Sénégal v Cameroun. Si l’un est blessé, l’autre est toujours à la recherche de sa valise perdue. Une situation compliquée pour le coach qui lance un appel.

Le pivot des Lions est blessé explique Boniface Ndong qui espère le récupérer pour les quarts de finale. “Malick Dime a reçu un coup. Il a eu un problème avec sa clavicule. Il avait très mal hier mais aujourd’hui, il y’a une progression importante. Demain, on va essayer de lui organiser un entrainement. Je pense qu’on peut compter sur lui pour le prochain match.” Le Sénégal jouera face au vainqueur de la rencontre Angola v Egypte pour les quarts de finale. Le prochain match des Lions aura lieu mercredi.

Boniface Ndong espère aussi compter sur Henry Pierria. Le meneur des Lions a perdu sa valise depuis son arrivée à Kigali. “Le problème de Pierria m’inquiète, il m’empêche de dormir. Il a perdu sa valise depuis que nous sommes venus ici et jusqu’à présent elle n’a pas été localisé. Donc, ses semelles sont dedans et le timing est assez court pour en faire d’autres. Je demande à toutes les bonnes volontés de nous aider pour retrouver cette valise et lui permettre de jouer.”

 

Source : wiwsport

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Afrobasket 2021