Connect with us

Football

Infos Taggat / AS PIKINE : Landing Badji à l’essai au Club Brugge

Le gardien de l’AS Pikine, Landing Badji (19 ans) rejoindra la Belgique ce vendredi soir pour des essais au Club Brugge.

Considéré comme l’un des plus gros potentiels au poste de gardien de but dans le championnat sénégalais, Landing Badji  va peut être rejoindre le football européen. Récemment qualifié pour le dernier tour de qualifications à la CAN des moins de 23 ans devant le Burkina Faso avec la sélection olympique, le portier titulaire de l’AS Pikine a tapé l’œil des dirigeants du Club Brugge.

Doté d’un jeu de pied de très haute qualité, il a été le seul gardien à réaliser une passe décisive lors de la saison précédente en ligue 1 sénégalaise.

 

Sur la ligne, il est d’une grande réactivité. Ses performances au championnat national et son potentiel commencent ont convaincu le club belge classé premier de son groupe en Ligue des Champions. Selon nos informations, le jeune gardien de 19 ans sera à l’essai pour une durée de deux semaines au club brugeois. Il a déjà réglé tous ses papiers et s’envolera en Belgique ce vendredi 4 novembre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football