Connect with us

Ligue 1 SN

Ligue 1 : Teungueth FC vs Génération Foot, chaud derby rufisquois

La troisième journée de la Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec 6 matchs au menu dont le derby rufisquois entre le leader, Teungueth FC (6 pts) et le deuxième, Génération Foot (4 pts) au stade Ngalandou Diouf.

Le derby du département de Rufisque entre Teungueth FC et Génération va drainer du monde d’autant plus que les duels entre les deux formations ont toujours été ponctués par une grande bataille.

Pour ce choc palpitant, Teungueth FC tentera de décrocher une troisième victoire de rang chez lui face à Génération Foot afin de consolider son fauteuil de leader.

Casa, Dakar SC à l’affût pour la 1ère place

En cas de match nul entre le leader et son dauphin, le tenant du titre, Casa Sports (4e 4 pts), en quête d’une deuxième victoire après un nul récent pourra occuper la 1 place s’il vainc US Gorée (12ème, 1 pt) battue précédemment par l’AS Pikine (0-1).

De la même manière, Dakar SC (3e, 4 pts), auteur d’un succès d’entrée et nul lors de la 2eme journée a en ligne de mire le fauteuil de leader. Les Sicapois et leur buteur Moussa Kanté (2 buts) effectuent un périlleux voyage pour affronter la Linguère vaincue dernièrement.

En match avancée de la troisième journée, Guédiawaye FC et la Sonacos ont fait match nul (0-0) vendredi. GFC enchaîne ainsi un troisième match sans victoire.

avec PressAfrik

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Ligue 1 SN