Connect with us

Basketball

BAL : L’AS Douanes tombe devant le Ferroviarrio de Maputo (88-74)

L’AS Douane s’est incliné devant le Ferroviario du Mozambique pour sa deuxième sortie à la Basketball Africa League. Les gabelous devront donc impérativement gagner leur prochain pour s’assurer un ticket en quart.

L’AS Douane est mal rentrée dans cette partie. Beaucoup de pertes de balles et de manque d’adresse qui permettent aux mozambicains de prendre un écart. Ferroviario domine logiquement le premier quart-temps (21-12).

Bon retour de l’AS Douanes

La réaction des hommes de Pabi Gueye ne tarde pas. Douane revient dans le match grâce à une bonne défense et un Mamadou Faye qui se signale (27-23). Malgré un bon Alvaro Masa, les gabelous restent en vie grâce à Cheikh Bamba Diallo et Modou Mbaye. Douane gagne le quart mais reste à un point de retard (37-38, mi-temps).

A la reprise les deux formations sont au coude à coude. Ferroviario s’appuie sur Myck Kabongo. L’AS Douane, elle, se maintient avec Lamine Bara Diop et Mamadou Faye (56-56). Mais ce sont les mozambicains qui gardent l’avantage (60-56, 30ème).

Ferroviario solide

Alvaro Masa sera encore présent pour porter Ferroviario (69-60), mais les gabelous restent collés au score (69-66). Mais seront finalement surclassés dans le reste de la partie. Ferroviario s’impose 88-74 après avoir été meilleur.

Première défaite des gabelous dans la compétition pour cette deuxième sortie à la BAL.

Aucune description de photo disponible.

source : basketsenegal.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Basketball