Connect with us

Football

Bamba Dieng accepte finalement de quitter l’OM

Poussé à la sortie par la direction de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng envisage désormais d’abandonner l’idée de renverser la tendance et de quitter le club à quelques jours de la fin du mercato.

 

Impossible de voir hier soir le nom de Cheikh Ahmadou Bamba Dieng sur la liste des joueurs retenus pour le match face à Nantes. Pour une nouvelle fois, l’entraineur, Igor Tudor s’est passé de son attaquant mis à l’écart depuis le début de la saison. Avec sa victoire devant son public qui confirme un bon début de saison, il est improbable de voir l’international sénégalais réintégrer l’effectif marseillais. Le président de l’OM, Pablo Longoria attend un départ et encaisser une belle enveloppe pour rééquilibrer les comptes du club. Du côté du joueur, la décision depuis plusieurs semaines étaient de s’imposer lors des séances d’entrainement pour faire changer d’avis le nouveau coach. Mais comment est-ce possible si le joueur ne participe même pas à la mise en place tactique ?

Le temps presse et à l’horizon on peut s’apercevoir de la coupe du monde qui arrive à moins de 100 jours. Le champion d’Afrique commence à accepter l’idée de ne plus avoir sa chance à l’OM et que le choix le plus judicieux serait de plier bagage. Selon nos informations, l’attaquant de 22 ans est désormais ouvert à un départ et est prêt à négocier avec les prétendants avant la fermeture du marché des transferts. Convoité par des clubs de Ligue 1 comme Nice et Lorient et d’autres clubs étrangers notamment en Premier League, Bamba Dieng pourra voir ses jours compter du côté de l’OM. Tout pourrait accélérer dès cette semaine.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Football