Nous suivre
blank

Basketball

Basketball – Manager général des Lions : Malèye Ndoye confirmé, ce jeudi

Malèye Ndoye sera le prochain manager général de l’équipe nationale masculine. La Fédération va officialiser sa nomination, ce jeudi, à partir de 12h00.

L’ancien capitaine des Lions était jusque-là l’adjoint de Makhtar Ndiaye dans la nomenclature de la sélection. Et c’est naturellement qu’il prend le relais après la démission du champion d’Afrique 1997, suite à des divergences avec le coach des Lions, Boniface Ndong. Pour rappel, Malèye Ndoye jouait cette saison à Nyon, en Suisse. Avec cette nomination, il ne devrait pas rester longtemps sur les parquets, sachant que la mission est lourde.

Les Lions disputeront la 3eme fenêtre éliminatoire de la Coupe du monde 2023 en juillet en Égypte. Ils sont leaders du groupe D devant la RD Congo, l’Égypte et le Kenya.

Toutefois, il faut noter que Makhtar Ndiaye pourrait retrouver d’autres fonctions plus administratives. Certaines sources parlent même de chargé des relations internationales de la Fédération, Il est très prompt dans l’organisation et son carnet d’adresses pourrait servir au Sénégal.

Avec Record

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Basketball