Connect with us

Basketball

BasketBall : Boniface Ndong démis de ses fonctions

La Fédération sénégalaise de basket-ball décide de se séparer de Boniface Ndong après ses résultats décevants lors de la 3e fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde 2023.

Les conséquences des mauvaises performances des Lions en Égypte arrivent rapidement. Avec deux défaites et une victoire lors de cette 3e fenêtre des éliminatoires au mondial 2023, la Fédération sénégalaise de basketball décide de se séparer de Boniface Ndong. « Après analyse de la participation de notre équipe nationale à la 3e fenêtre des éliminatoires au mondial (…) la Fédération sénégalaise a décidé de rompre les négociations avec Boniface Ndong et de chercher un autre entraîneur dans les meilleurs délais » peut-on lire dans le communiqué.

La FSBB confirme dans le document des discussions pour une prolongation depuis un moment. Cette 3e fenêtre des éliminatoires est-elle la seule raison de cette décision ? Ou on peut y voir des tensions entre Boniface Ndong après une préparation tronquée ? En attendant, l’équipe nationale signe un énorme coup d’arrêt après des débuts prometteurs avec Bonifice Ndong sur le banc lors de l’Afrobasket.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents

Commentaires récents

Tags

More in Basketball