
Afrobasket 2021
Boniface Ndong : « Tacko Fall ne pourra pas être avec nous pour l’Afrobasket »
Fin du suspense pour Tacko Fall. Présélectionné avec les Lions pour l’Afrobasket, le joueur des Celtics ne pourra finalement pas rejoindre la Tanière.
L’information a été donnée par le coach des Lions Boniface Ndong qui précise que le joueur est bloqué pour des raisons administratives indépendantes de sa volonté.
« J’ai discuté avec lui il y a deux jours et rien n’a évolué. Je peux dire qu’il ne pourra pas être avec nous pour l’Afrobasket. Il est toujours retenu par ces problèmes administratifs et je vais lui annoncer qu’il ne sera pas retenu dans le groupe. » a déclaré Boniface Ndong au micro de wiwsport.com lors de la conférence d’après match entre le Sénégal et la Guinée.
Boniface avait dernièrement publié une liste de 17 joueurs dont Tacko Fall, et devra donc faire une dernière sélection pour retenir les 12 joueurs qui vont représenter le Sénégal à l’Afrobasket Rwanda 2021 qui aura lieu du 24 aout au 5 septembre prochain.
Avec wiwsport.com

A voir
-
Equipe nationale
/ 7 secondes agoHenri Camara se réjouit du record de Sadio Mané
Il n’a pas tardé à réagir. Quelques heures seulement après avoir vu Sadio Mané...
Par Moussa Sarr -
Equipe nationale
/ 2 heures agoSénégal : Sadio Mané bat le record de Camara
Ce samedi lors des éliminatoires de la Can 2023 face au Bénin, l’international sénégalais...
Par Moussa.sall -
Equipe nationale
/ 14 heures agoExclu : Les lions porteront le nouveau maillot Puma avec le badge champion d’Afrique ce soir !
Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Bénin ce...