Connect with us

Equipe nationale

CAN 2021 : Les notes de Ladji

Après le match nul concédé par les Lions, notre « Ladji national » vous propose les notes des joueurs avec un brin d’humour.
 
#Seyni_Dieng: Il y’a de ces belles histoires comme ça, être troisième gardien se retrouver avec deux matchs de Can qui l’aurait imaginé ? Deux matchs, aucun but encaissé, une parade décisive aujourd’hui . Heureusement qu’il s’appelle pas Seyni  Diouf sinon il se serait proclamé meilleur gardien de l’histoire du Sénégal .
 
#Ibrahima_Mbaye: C’est l’histoire du gars qui avait conquis toutes les belles filles du quartier mais qui au final épouse la plus moche sans aucun atout. On a trop sous estimé Gassama le Karma nous a rattrapé assumons notre mariage avec Ibou.
 
#Pape_Abdou_Cisse: Habiter la banlieue ça peut être handicapant mais parfois c’est un avantage à vrai dire on va reprocher quoi
au mec qui était censé être là pour mettre l’ambiance dans le groupe en bon pikinois ? Rien.
 
#Abdou_Diallo: Il aurait pu jouer pour la Guinée il a choisit le Sénégal face à ses cousins il s’est bien comporté et a même failli marquer de la tête. Ça l’aurait fait hein un Diallo boutique qui marque contre la Guinée.
 
#SaliouCiss: Pour faire mieux que Fode Ballo Toure pas besoin de grand chose il suffit juste de tenir son couloir et de réussir un bon centre: Saliou l’a fait
 
#Kouyate: La phrase préférée des hommes sénégalais « j’ai droit a 4 femmes » Cheikhou vient de leur donner une deuxième raison. Bon courage les Awo Yaye.
 
#Loum_Ndiaye: ERROR 404 NOT FOUND
 
#Mame_Baba_Thiam: Avouez il a un blase de Bongoman avec la coupe de cheveux qui va avec. Je ne sais pas où Cissé est allé le chercher mais bravo joli travail de détection.
 
#Bouna_Sarr: Une grosse occasion ratée mais le reste que dire à l’image de son premier match Bouna a tout donné. Et puis enfin des coups de pieds arrêts corrects dans l’ensemble. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
 
#Sadio_Mane: Peut mieux faire mais sans Ismaila Sarr Krepin difficile de porter toutes nos offensives . Pas son meilleur match sous le maillot national en tous cas.
 
#Boulaye_Dia : Je pense qu’on doit arrêter de jouer avec un avant centre en sélection personne n’y arrive bon le prochain match essayons. Pape Abdou Cisse en pointe il pourra au moins blesser les défenseurs adverses.
 
#Aliou_Cisse: Faire jouer Mame Baba Thiam 75 mn dans ce match ça suffit comme motif de licenciement mais bon Cisse voit ce que personne peut voir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Equipe nationale