Connect with us

CAN 2021

Compo probable : Une finale avec Ismaila Sarr

Pour la dernière composition de départ de la CAN, Ismaila devrait connaitre sa première titularisation depuis son retour de blessure sur le côté droit de l’attaque sénégalaise face à l’Egypte.

 

Nous sommes à quelques heures de la finale de la CAN entre le Sénégal et l’Egypte. Dans une rencontre très attendue, le staff technique et Aliou Cissé aurait décidé de remettre la même composition que lors du précédent match à un joueur près.

 

En effet, Ismaila Sarr devrait être titulaire dans cette équipe des Lions sur le côté droit à la place de Bamba Dieng. De retour de blessure depuis les quarts de finale, toutes ses rentrées en jeu ont été décisives avec un but et une passe décisive respectivement contre la Guinée Équatoriale et le Burkina Faso. Sa montée en puissance se confirme avec cette titularisation pour tenter d’augmenter les armes offensives du Sénégal.

 

Au milieu, Cheikhou Kouyaté devrait enchaîner aux côtés d’Idrissa Gana Guèye et Nampalys Mendy pour apporter une solidité dans ce secteur de jeu.

 

Composition probable :

 

Edouard Mendy – Bouna Sarr – Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo- Saliou Ciss – Cheikhou Kouyaté – Nampalys Mendy – Idrissa Gana Guèye – Ismaila Sarr – Famara Diedhiou – Sadio Mané

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in CAN 2021