Nous suivre
blank

Football

Coupe de la CAF – Quart de finale retour : Réaction attendue du Jaraaf face à Coton Sport

  Battu (0 – 1) à Garoua au Cameroun par le Coton Sports lors du quart de finale aller de la Coupe de la CAF qu’il avait les moyens de remporter largement, le Jaraaf aborde la manche retour, ce dimanche à 16 h au stade Lat Dior de Thiès, avec la folle ambition de se racheter. Car, c’est de rachat qu’il sera question pour les « Vert et blanc » qui même réduits à 10 dès la 38ème mn après l’expulsion de leur défenseur central Cheikh Oumar Koné, sont passés plusieurs fois à côté du but qui leur aurait facilité la tâche.

Faute d’avoir été suffisamment réalistes, les joueurs du coach Cheikh Guèye sont dans l’obligation de sortir une grosse prestation pour passer l’obstacle camerounais. Mais le coach du Coton Sports, Souleymanou Aboubacar a averti que ses joueurs viendront « en soldats » pour décrocher la qualification aux demi-finales. Dans tous les cas, ils ne devraient pas être plus motivés que les joueurs du Jaraaf, désormais conscients, à la lumière du match aller, qu’une élimination à ce stade des quarts de finale serait une grosse tache sur leur blason.

Et avec le retour espéré du capitaine et buteur, Pape Youssou Paye absent du quart de finale aller pour raison de blessure, le club de la Médina sera encore plus outillé pour réussir son objectif.

 

Source : www.lsfp.sn

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football