
Courtisé par l’équipe nationale du Sénégal, Boubacar Kamara a été convoqué par Didier Deschamps en vue des matchs de la Ligue des nations. Le Marseillais est l’invité surprise de la liste des Bleus.
Didier Deschamps a douché les espoirs des Sénégalais. Alors que L’Equipe annonçait au mois d’avril que Boubacar Kamara aurait donné son accord de principe, pour évoluer avec les Lions de la Téranga, le sélectionneur des Bleus a pris les devants pour verrouiller le milieu défensif marseillais. Alors qu’il convoquait habituellement 23 joueurs, l’ancien coach de l’OM à cette fois-ci légèrement élargi son groupe et le faire passer à 24. En l’absence de Paul Pogba, DD s’est passé d’Eduardo Camavinga, pourtant brillant avec le Real Madrid, pour appeler pour la première fois l’Olympien.
L’équipe de France disputera 4 matchs le mois prochain: le 3 juin au stade de France contre le Danemark, le 6 juin contre la Croatie, à Split. Les Français se déplaceront ensuite quatre jours plus à Vienne (10 juin), pour défier l’Autriche. Avant de conclure ce marathon par la réception de la Croatie, à Saint-Denis, le 13 juin.

A voir
-
Equipe nationale
/ 7 heures agoExclu : Les lions porteront le nouveau maillot Puma avec le badge champion d’Afrique ce soir !
Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Bénin ce...
-
Can 2023
/ 18 heures agoSadio Mané à la chasse de deux records
La rencontre entre le Sénégal et le Bénin pourrait être un rendez-vous avec l’histoire....
-
Football
/ 19 heures agoOrganisation Sénégal/Bénin : La FSF revoit sa stratégie
Sanctionnée sévèrement par la FIFA après les débordements lors du match entre le Sénégal...