Nous suivre
blank

Equipe nationale

Deschamps bloque Kamara

Courtisé par l’équipe nationale du Sénégal, Boubacar Kamara a été convoqué par Didier Deschamps en vue des matchs de la Ligue des nations. Le Marseillais est l’invité surprise de la liste des Bleus. 

Didier Deschamps a douché les espoirs des Sénégalais. Alors que L’Equipe annonçait au mois d’avril que Boubacar Kamara aurait donné son accord de principe, pour évoluer avec les Lions de la Téranga, le sélectionneur des Bleus a pris les devants pour verrouiller le milieu défensif marseillais. Alors qu’il convoquait habituellement 23 joueurs, l’ancien coach de l’OM à cette fois-ci légèrement élargi son groupe et le faire passer à 24. En l’absence de Paul Pogba, DD s’est passé d’Eduardo Camavinga, pourtant brillant avec le Real Madrid, pour appeler pour la première fois l’Olympien.
L’équipe de France disputera 4 matchs le mois prochain: le 3 juin au stade de France contre le Danemark, le 6 juin contre la Croatie, à Split. Les Français se déplaceront ensuite quatre jours plus à Vienne (10 juin), pour défier l’Autriche. Avant de conclure ce marathon par la réception de la Croatie, à Saint-Denis, le 13 juin.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Equipe nationale