Nous suivre
blank

Football

Éliminatoire Coupe du Monde : le tirage complet avec un Sénégal- Égypte et Algérie- Cameroun

La Confédération africaine de football a procédé ce samedi 22 janvier à Douala au tirage au sort des barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar. De très belles rencontres se profilent avec des chocs comme Egypte-Sénégal ou Cameroun-Algérie.

Ce tirage au sort a en tout cas donné lieu à de superbes affiches avec notamment deux chocs très attendus : Egypte-Sénégal et Cameroun-Algérie. Les Pharaons de Mohamed Salah retrouveront les Lions de la Teranga de Sadio Mané pour ce qui s’annonce être un duel entre deux des plus grandes stars du football africain.

L’Algérie de Riyad Mahrez devra, quant à elle, se remettre à l’endroit après sa piteuse élimination de la CAN 2022 dès le premier tour en affrontant le Cameroun qui propose sur ses derniers matches des prestations encourageantes grâce, notamment, à un Vincent Aboubakar en grande forme.

Les autres affiches :

blank

Les rencontres se dérouleront sur le format des matches aller-retour. L’équipe qui l’emportera sur l’ensemble des deux matches validera son ticket pour la Coupe du monde au Qatar.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football