Nous suivre
blank

Football

Finale Coupe du Sénégal de football : Le Casa Sports s’adjuge la coupe

Le Casa-Sports de Ziguinchor a remporté la 60e édition de la Coupe du Sénégal, samedi à Thiès, après sa victoire en finale aux dépens de Diambars, 1-0.

La finale de la coupe du Sénégal de football 2021 opposait cet après midi le Casa Sports de Ziguinchor au Diambars de Saly. Le Casa Sport a fait une belle entame de match en dominant dans le jeu par des académiciens, c’est ainsi que les zigunchorois ouvrent très tôt le score sur un cafouillage dans la surface de réparation des hommes de Bruno Rohart après seulement 10 minutes de jeu. Le but du Casa Sports a été marqué par Aliou Diatta sur le service du gambien Lamine Jarju. Malgré plusieurs tentatives des deux côtés le score à la mi-temps est de 1-0.

blank

Les joueurs de Diambars FC reviennent des vestiaires avec beaucoup d’envi pour essayer d’égaliser mais ils feront face à une équipe du Casa Sports très organisée. Les académiciens continuent de dominer le match mais ne profitent pas de leurs nombreuses occasions, ils n’arrivent pas égaliser même avec l’exclusion d’un des défenseurs du Casa Sports dans les dernières minutes de la rencontre.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football