Nous suivre
blank

Football

Football : La finale de la Coupe du Sénégal va opposer le Casa Sports à l’Etoile Lusitana

L’affiche de la finale de la Coupe du Sénégal édition 2022 est connue. Elle va opposer le Casa Sports à l’Etoile Lusitana qui ont battu respectivement l’AJEL Rufisque et la Linguère de Saint-Louis sur le même score de 2-1.

Le Champion de Ligue 1 et tenant du titre de la Coupe du Sénégal, le Casa Sports est venu au bout de l’AJEL de Rufisque dans un match très serré. les Ziguinchorois qui visent plus que jamais le doublé cette saison on remporté ce mercredi 15 juin au Stade Aline Sitoé Diatta leur demi-finale de coupe du Sénégal dans les dernières minutes du match après avoir été menés au score ils ont su égaliser et prendre les devant à al 89mn sur un but de Lamine Jarju. Ainsi le Casa Sports se qualifie pour sa deuxième finale de coupe du Sénégal consécutive.

Au même moment au Stade Ibrahima Boye, l’Etoile Lusitana réalise l’exploit en dominant l’ASCE la Linguère de Saint-Louis 2 buts à 1. Les pensionnaires de National 1, ont marqués un but très tôt dans le match avant de se faire rejoindre par les sambas Linguère. Mais les Académiciens réussissent à marquer le deuxième qui leur permet de garder l’avantages, avantage qu’il sont su garder jusqu’au coup de sifflet final malgré les 7 minutes de temps additionnel.

Ainsi nous assisterons à une finale de Coupe du Sénégal entre le Casa Sports et l’Etoile de Lusitana.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir

Annonce

Plus Football